La livraison des produits commandés se fera à l’adresse indiquée par le client. Le client est seul responsable d’un défaut de livraison suite à une erreur dans l’adresse de livraison. 

Le montant des frais de livraison dépend des produits choisis à la commande, ainsi que, le cas échéant, de la destination. Le montant des frais est indiqué au moment de la fin de la sélection des produits choisis par le client. 

Les délais de livraison sont indicatifs et correspondent aux délais moyens des traitements et livraisons. Les délais de livraison dépendront également du mode de livraison final choisi par le client. 

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, le client bénéficie de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre-temps, le client reçoit le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation. 

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et des produits à livraison. En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants ou abîmés…), le client peut refuser le colis. Les réserves et réclamations du client doivent être signalées au livreur et envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de livraison des produits. Le client doit aussi envoyer une copie de cette lettre à l’Atelier d’Albion. L’absence de réclamation dans le délai susmentionné éteint toute action contre le transporteur. 

Le client doit s’assurer que les produits livrés sont conformes à la commande. En cas de non-conformité, le client doit renvoyer les produits complets avec leur emballage d’origine à l’adresse suivante : 

Atelier d’Albion — Service de retour

18 rue de la République

37230 LUYNES

Fermer le menu
×
×

Panier