Nouveaux points de vente

Depuis début juillet, Atelier d’Albion a rejoint cinq nouveaux points de vente en France : la Papeterie Le Bis à Nantes, la librairie Le Bonheur à Montrouge, la librairie Inkipit à Antony, la librairie La Boîte à livres à Tours et la librairie Labbé à Blois. 

La papeterie Le Bis est la deuxième papeterie des P’tits papiers à Nantes. Elle se situe  au 5 rue du Pré Nian, dans le centre ville de Nantes. Elle est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures. 

La librairie Le Bonheur se situe au 99 avenue de la République à Montrouge. Elle est ouverte du mardi au samedi de 10 heures à 20 heures, et le dimanche matin de 10 heures à 13 heures. 

La librairie Inkipit se situe au 57 avenue Aristide Briand, à Antony. Elle est ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h et de 16h30 à 19h30.

La librairie La Boîte à livres se situe  au 19 rue Nationale à Tours. Elle est ouverte le lundi de 11 heures à 19 heures, et du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures. 

La librairie Labbé se situe 9 rue porte Chartraine à Blois. Elle est ouverte le lundi de 14 heures à 19 heures, et du mardi au samedi de 9h30 à 19 heures. 

Voici donc les cinq nouveaux points de vente (librairies et papeteries) où vous pourrez trouver notre gamme de papeterie. Pour retrouver tous les autres points de vente de la papeterie, cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la carte de tous nos magasins.